Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche informe les NOUVEAUX BACHELIERS 2018 qui n’ont pas encore été orientés, qu’une dérogation exceptionnelle leur est accordée pour une demande d’orientation dans les établissements privésd’enseignement supérieur, du vendredi 01 février au vendredi 15 février 2019 à minuit.
Passé ce délai, tout nouveau bachelier ne s’étant pas régulièrement inscrit sera considéré comme forclos, et ne pourra bénéficier d’aucune autre possibilité d’orientation.
Sont concernés :
les bacheliers 2018 qui ne s’étaient pas inscrits dans la plateforme campusen.sn ;les bacheliers n’ayant pas terminé la procédure d’inscription dans la plateforme campusen.sn;les bacheliers orientés mais qui n’ont pas pu s’acquitter, à temps, des formalités de paiement de leurs droits d’inscription auprès des opérateurs financiers agréés
Chaque candidat peut enregistrer sa demande de dérogation en cliquant sur lien ci-après :
https://docs.google.com/…/1FAIpQLSdIckfzvGYVQrt5Wl…/viewform.
NB : Cette dérogation exceptionnelle constitue une nouvelle procédure d’orientation dans les établissements privés d’enseignement supérieur. Toutes les anciennes orientations non validées sont caduques.