A la Une

CAMPUS : L’UCAD FERME SES PORTES A SES ETUDIANTS

https://www.youtube.com/watch?v=E4WXsZCnemw

Les autorités académiques du temple du savoir de Dakar, ont respecté et concrétisé, ce samedi leur engagement concernant la fermeture dudit temple, une décision que ne partage pas les occupants du campus qui crient au secours pour une bonne santé de leur étude.

Tristesse et d désarroi sont les sentiments les mieux partagés au sein de l’Université Cheikh Anta Diop. Pour cause la décision des autorités Étatiques de fermer les portes du campus social. Et pourtant certains étudiants sont toujours en cours. Selon Assane Diouf, une des victimes, expose le calvaire des étudiants en considérant la fermeture des restaurants comme une source pouvant freiner la bonne concentration de ses camarades .Même son de cloche pour sa camarade Rosé Tendeng qui plaide cette fois pour l’ouverture immédiate des restaurants. Quant à leur homologue, Moussa Niang cette décision témoigne une nouvelle fois de l’incapacité du gouvernement à régler les problèmes qui gangrènent le milieu scolaire.
Pour l’heure la situation est très crique et le groupe infos-étude estime qu’une nouvelle prolongation du délai de la fermeture du campus social pourrait la décanter.

MAMADOU SALIOU DIEYE

Article a lire:  DECLARATION DE HUMAN RIGHTS WATCH : INDIGNEZ-VOUS

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

dix-neuf + deux =

111 111