Accueil / Article

CAMES 2020: l’UGB s’enrichit de sept nouveaux Professeurs Titulaires, onze Maîtres de Conférences et quinze Maîtres-Assistants

Par MARIEME FATOU DRAME
| 15/10/2020 | Actualités | 0 Commentaires | 525 Vues

CAMES 2020: l’UGB s’enrichit de sept nouveaux Professeurs Titulaires, onze Maîtres de Conférences et quinze Maîtres-Assistants.

A l'occasion de la 42ème Session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI) du Conseil Africain et Malgache pour l'Enseignement supérieur (CAMES) 2020, l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, a enregistré un taux de succès de 80,49%. Sur un total de quarante et un (41) candidats, trente-trois (33) sont inscrits aux différents grades du CAMES. Ainsi, notre institution a sept (07) nouveaux Professeurs Titulaires, onze (11) Maîtres de Conférences et quinze (15) Maîtres-Assistants.
Les résultats sont répartis ainsi qu'il suit :
-L’UFR des Sciences Appliquées et Technologies : un (01) Professeur Titulaire, sept (07) Maîtres de Conférences et deux (02) Maîtres-Assistants.
-L’UFR De Sciences Juridiques et Politiques : Un (01) Professeur Titulaire et deux (02) Maîtres-Assistants.
-L’UFR des Sciences de la Santé : Un (01) Professeur Titulaire et trois (03) Maîtres-Assistants.
-L’UFR des Lettres et Sciences Humaines : Quatre (04) Professeurs Titulaires, deux (02) Maîtres de Conférences et trois (03) Maîtres-Assistants.
-L’UFR des Civilisations, Religions, Arts et Communication : Un (01) Maître-Assistant.
-L’UFR des Sciences de l’Education, de la Formation et du Sport : Un (01) Maître de conférences et deux (02) Maîtres-Assistants.
-L’UFR des Sciences Agronomiques, de l’Aquaculture et des Technologies Alimentaires : Un (01) Maître de Conférences et un (01) Maître-Assistant.
- L’UFR de Sciences Economiques et de Gestion : Un (01) Maître-Assistant.

 


ugb Cames Professeurs



ARTICLES SIMILAIRES


COMMENTAIRES

Laissez un commentaire



Demande de Bourses à l’École des Hautes Etudes Polytechniques (HEPO) de Dakar S'inscrire maintenant

Demande de Bourses au MAROC