Bourse Allemagne 2021: Diplôme, Bachelor & Master au DAAD et TU Dresden

Ref: IEB34869
Publiée le 31/05/2021
Date fin de candidature :15 septembre 2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Description

Bourse d’étude Allemagne 2021 : Diploma, Bachelor & Master Program At

DAAD et TU Dresde

Les étudiants internationaux sont invités à postuler au programme DAAD-STIBET pour étudier à l’Université de technologie de Dresde en Allemagne. Le programme est financé par le programme STIBET du Service allemand d’échanges éducatifs (DAAD).

Le DAAD offre des bourses pour la fin des études ainsi que des étudiants internationaux hautement qualifiés pour l’année universitaire 2021-2022.

En tant que l’une des universités les plus importantes et les plus dynamiques d’Allemagne, l’Université de technologie de Dresde (TUD) offre une grande variété de 122 disciplines et couvre un large spectre de recherche. Il a acquis une bonne réputation, environ un huitième de ses étudiants viennent de l’étranger et

Pourquoi étudier à l’Université de technologie de Dresde? TUD établit un équilibre entre les responsabilités professionnelles et personnelles et s’efforce d’assurer l’égalité des chances dans toutes ses pratiques d’emploi. Il promeut le caractère international de l’université et de ses membres ainsi que la coopération transfrontalière en matière de recherche et d’enseignement.

Date limite d’inscription : 15 septembre

Brief Description

  • Université ou organisation : DAAD et TU Dresden
  • Département : NA
  • Niveau du cours : programme de diplôme, de licence et de master
  • Prime : 300 EUR par mois
  • Access Mode: Online
  • Nombre de récompenses : inconnu
  • Nationalité : internationale
  • Le prix peut être pris en  Allemagne

Admissibilité

  • Pays éligibles : toutes nationalités
  • Cours ou matières acceptables : Diplôme, licence et programme de maîtrise dans diverses matières proposées par l’université.
  • Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants:
  • Étudiants internationaux de TU Dresden au niveau d’un diplôme, licence, master (sauf les programmes de master enseignés en anglais) ou étudiant à l’examen d’État.
  • Les étudiants internationaux des programmes de master internationaux (programmes de master enseignés en anglais) sont invités à demander uniquement un financement pour l’achèvement des études dans le cadre des programmes de programme STIBET III – Fonds de contrepartie, car ces fonds sont exclusivement disponibles pour les étudiants internationaux de Programme de master international.
  • Les étudiants en échange, qui étudient uniquement pendant un ou deux semestres à la TU de Dresde et n’obtiennent pas de diplôme à la TU de Dresde, ne sont pas éligibles pour ces bourses.
  • Les informations pour les doctorants qui souhaitent postuler pour une bourse sont disponibles à la Graduate Academy of TU Dresden.

Comment s’inscrire

  • Comment postuler:  Pour postuler à l’opportunité, les candidats doivent remplir et soumettre le formulaire de candidature. Tous les candidats envoient leur candidature à l’adresse postale suivante: TU Dresden, Bureau international, Division des programmes de bourses d’études et étudiants internationaux, Mme Hesse / Mme Landgraf-Dietz, 01062 Dresden.
  • Pièces justificatives: les  candidats doivent soumettre une liste à jour des résultats d’examen (transcription), une confirmation du bureau d’examen indiquant les crédits obtenus ainsi que la note moyenne globale et le CV avec leur candidature.
  • Conditions d’admission:  Les candidats ayant de bonnes et très bonnes réalisations académiques (note moyenne globale d’au moins 2,5) et qui obtiennent le diplôme final dans un délai d’un an (inscrits pour la thèse finale ou ayant obtenu au moins 75% des crédits).
  • Exigences linguistiques:  Si votre éducation n’a pas été menée en anglais, vous devrez démontrer un niveau adéquat de maîtrise de l’anglais. Pour plus d’informations, consultez la page des exigences linguistiques en anglais.

Avantages

Les boursiers recevront 300 EUR par mois pour étudier à l’Université de technologie de Dresde pour l’année universitaire 2021-2022.

information complementaire

Avis & Notes

{{ reviewsTotal }} Review

{{ reviewsTotal }} Reviews

{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ currentUserData.canReviewMessage }}

Autres bourses qui pourraient correspondre

L'actualité Emploi : Conseils, Vie Pro, Entreprises qui recrutent ...

En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Bourse Allemagne 2021: Diplôme, Bachelor & Master au DAAD et TU Dresden

Retrouvez l’actualité sur l’orientation, la vie étudiante ou l’univers professionnel de l’éducation via les newsletters de infoetudes.com

Contactez-nous à propos de nos services

Nous aimerions vous montrer comment vous pouvez obtenir plus de trafic et de prospects, augmenter votre productivité commerciale, fournir un meilleur service client ou tout ce qui précède! Voici quelques moyens de contacter notre équipe commerciale.

Nom Complet*
Email*
Telephone *
Service*
Sujet*
Message*

Contactez-nous.

@infoetudes

Cite Cbao, Nord foire