Bourses d’études pour des étudiants étrangers en Australie

0

BOURSES D’ÉTUDE POUR ÉTUDIANTS ÉTRANGERS EN AUSTRALIE À L’UNIVERSITÉ CHARLES-STURT

L’université Charles-Sturt en Australie offre des bourses d’étude pour étudiants étrangers en Australie. Ce programme de bourses d’étude finance uniquement les nouveaux étudiants étrangers qui désirent entamer des formations à temps plein à l’université Charles-Sturt en Australie.

INTITULÉ DU PROGRAMME

Le programme de bourse est intitulé : Bourse international vice-chancelier. Ce programme de bourses d’étude finance uniquement les nouveaux étudiants étrangers qui désirent entamer des formations à temps plein à l’université Charles-Sturt en Australie.

ORGANISMES DE FINANCEMENT

Le programme de Bourse international vice-chancelier pour étudiants étrangers en Australie à l’université Charles-Sturt en Australie est autofinancé par l’université.

MONTANT DES BOURSES D’ÉTUDE POUR ÉTUDIANTS ÉTRANGERS EN AUSTRALIE

Pour célébrer l’ouverture du nouveau campus de l’université Charles-Sturt à Port Macquarie, l’université offre un certain nombre de bourses de 20 000 $ et 10 000 $ aux étudiants étrangers. Ces bourses d’étude servent à couvrir les frais de scolarité des nouveaux étudiants internationaux qui s’inscrive à la première session 2017 au campus de Port Macquarie.

A lire  130 bourses et 60 stages en belgique pour jeunes des pays en developpement

DATE LIMITE POUR POSTULER

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 Novembre 2016 à 23h59 (heure GMT). Vous devez vous inscrire à temps plein dans un programme de formation au nouveau campus de l’université Charles-Sturt à Port Macquarie avant de pourvoir postuler. Pour postuler visiter ce site:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here