Vous êtes élèves, étudiants, cartouchards, … et vous voulez faire une formation professionnelle dans  les grandes écoles privées de Dakar, cette offre est pour vous.  L’ONG Comité d’Orientation Éducative (COE)  en partenariat avec Info Etudes, offre GRATUITEMENT des bourses et demi-bourses de formation professionnelle dans ces écoles privées.

Le Comité D’orientation Educative (COE) est une structure qui a comme objectif d’orienter les élèves et étudiants qui n’ont pas les moyens de s’inscrire dans les grandes écoles privées de Dakar en leurs offrants GRATUITEMENT des BOURSES et DEMI BOURSES de FORMATION PROFESSIONNELLE

NB: Toutes les filières sont disponibles; les étrangers sont aussi concernés. Le COE ne prend pas en charge les frais d’inscriptions.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de remplir un formulaire à 5000FCFA (demi bourse) ou à 1000 FCFA (bourses entière). Pour vous faciliter la procédure, Vous pouvez trouver le formulaire chez les représentants d’Info études.

Contact:

Tel: (+221) 77 138 20 35

www.infoetudes.com

Facebook: https://www.facebook.com/infoetudes/

VOS CONTRIBUTIONS

19 Commentaires

  1. bonjour je mappelle Ramatoulaye SEYE je suis étudiante en licence1 en ANALYSE BIOLOGIQUE. je voudrai avoir une bourse entiére en L2 pour l année 2017/2018 pour continuer mes etudes car jai pas les moyens pour continuer. conctact 771960363. MERCI de m aider svp.

  2. Bonjour je m’appelle Ndeye Fatou Tal. Je viens d’avoir mon bac cettz année et je veux bénéficier des bourses gratuites si possible. Contact 777190590..
    Mercii d’avance.

  3. Prénom : El hadji
    Nom : Sarr
    Étudiant en licence trois transport et logistique.
    Je viens à présente solliciter une bourse d’étude afin de pouvoir continuer mes études en master.
    Cordialement.

  4. JE SUIS ANCIEN ETUDIANT EN DROIT UCAD DAKAR 2 EME ANNEE FAUTE DE MOYEN N A PAS PU CONTINUE DEMANDE UN SOUTIEN POUR FAIRE LA FORMATION EN GENIE LOGICIEL

  5. Bonjour je m’appelle Emile TENDENG, je suis sénégalais et j’aimerai bénéficier dune bourse. Je suis au Centre de Formation Professionnelle Horticole de Camberene à Dakar. Actuellement je suis en cours de formation en deuxième année comme technicien horticole. La formation est payante et j’aimerai bien bénéficier de ce soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here