Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Appel à candidatures: Bourse de recherche de l’union africaine 2018

La Commission de l’Union africaine lance un appel à propositions de recherche en Afrique sur le domaine thématique suivant : la sécurité alimentaire, la nutrition et l’agriculture durable (FNSSA) avec un accent sur l’agriculture et systèmes alimentaires pour la nutrition, tel qu’énoncé dans la Stratégie pour la science, la technologie et l’innovation en Afrique 2024 adoptée par le Conseil exécutif de l’Union africaine à travers sa décision EX.
CL/839(XXV), qui traite des aspirations identifiées dans l’Agenda 2063 et le Domaine prioritaire 3 relatif au développement humain du Partenariat UE-Afrique dans le cadre des mécanismes de mise en oeuvre du Dialogue Politique de Haut Niveau (HLPD) UE-Afrique en matière de la Science, la Technologie et l’Innovation (STI). Ce programme est financé par le biais du fonds d’assistance du Programme Panafricain de la Commission européenne (PanAf).
Les candidats trouveront des directives complètes et un formulaire de candidature, ainsi que d’autres documents complémentaires, téléchargeables, sur le site Internet
Les propositions devront être reçues au plus tard le 22 mai 2018 à 17 heures, heure d’Addis-Abeba (GMT+ 3), à l’adresse suivante:
Unité de gestion du Programme de Bourses de recherche de l’Union africaine,
Département des Ressources humaines,de la science et de la technologie (HRST),
Commission de l’Union africaine
P. O. Box 3243 – Addis Abeba (Ethiopie)
VOS CONTRIBUTIONS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.