- Ambassade des USA à Dakar recrute Peintre. Salaire : 7 202 077 CFA/an Date de clôture : 28/09/2022 Fonctions Le titulaire travaille dans la section de gestion des installations de l’ambassade. Il / elle effectue des travaux d’entretien et de réparation de peinture programmés et imprévus dans tous les bâtiments et installations de la mission, y compris les propriétés résidentielles possédées et louées. Il / elle sert d’opérateur accessoire de véhicules officiels et répond à toutes les exigences énoncées dans 14 FAM 433.
Exigences de l’emploi :
- Il faut 3ans d’expérience en tant que peintre qualifié sont requises
- Connaissance de l’importance des postes d’ambassadeur, de chef de mission adjoint, de chefs de section et de personnalités ;
- connaissance des différentes chaînes de commandement au sein de l’Ambassade ; et le respect des politiques et règlements postaux applicables.
- Connaissance des pratiques et procédures établies impliquées dans le domaine de la peinture;
- connaissances générales dans les métiers suivants : menuiserie, plomberie et électricité.
- Connaissance de la disponibilité locale des fournitures et matériaux courants du bâtiment, des réglementations environnementales relatives à l’élimination des peintures, des solvants et des opérations dangereuses, p. sablage, enlèvement de peinture au plomb, etc.
Niveau I (Connaissances rudimentaires)parler/lire/écrire en anglais est requis.
Le niveau III (bonne connaissance pratique) du français parlé/lu/écrit est requis.
Compétences manuelles requises pour l’exécution des tâches de peinture; et la capacité d’effectuer des réparations simples et des tâches d’entretien dans les autres métiers.
Le poste exige des compétences numériques pour fournir des estimations de la durée du travail à des fins de coordination et de planification.
Capacité à identifier les problèmes ou les dangers, à signaler les problèmes et à fournir des solutions. Compétences en communication et en relations interpersonnelles pour répondre aux questions des utilisateurs finaux.
Capacité à travailler en équipe, à travailler sous pression et avec un horaire serré. Une approche flexible pour travailler par quarts et répondre aux appels d’urgence à toute heure. Doit avoir une licence valide et actuelle pour une voiture.
Doit détenir un permis de conduire valide depuis au moins cinq (5) ans.