-A la UneActualité

Rectorat de l’Université de Thiès : Matar s’en va, Ramatoulaye s’installe !

L’auditorium de l’Université de Thiès étais trop petit ce mercredi 06 décembre 2017 pour accueillir tout le beau monde venu rendre hommage au Professeur Matar Mour Seck en fin de mission après plus de trente années à servir son pays à travers l’enseignement supérieur et la recherche .

La cérémonie célébrait aussi l’arrivée du Professeur Ramatoulaye Diagne MBENGUE , Recteur de l’Université. Professeur Ramatoulaye MBENGUE est la première Recteur femme de l’histoire du Sénégal.

C’est un homme ému qui s’est adressé à la communauté universitaire qu’il à remercié pour l’avoir accompagné et soutenu durant pendant sa mission a Thiès. Tout le monde a apporté le même soutien à son successeur à qui il souhaite beaucoup de succès.

S’adressant à son tour à l’assemblée, Mme le Recteur s’est réjouis de l’accueil chaleureux qu’elle a reçu et s’associe a l’hommage rendu à son collègue et frère Matar Mour SECK.

Elle s’inscrit dans la continuité et invite tout le monde a travailler ensemble main dans la main pour une université forte et excellente.

 

Crédit: UT

Article a lire:  Le Parnasse, l'art pour l'art

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

17 − quatorze =

111 111