Accueil / Article

Offre de Bourses de formation aux étudiants sénégalais orphelins par Ashinaga (Taxawu Jàng Universitaire)

Par BARA DIAW
| 03/07/2019 | Bourses | 0 Commentaires | 1113 Vues
 Taxawu Jàng Universitaire un programme de qualité pour les étudiants orphelins sénégalais La bourse pour des études d’un premier cycle dans un institut privé à Dakar et à Thies   Tu cherches un soutien individuel qui va au-delà d’un soutien financier ? Tu as un projet professionnel bien défini ? Tu veux acquérir les compétences clés pour le réaliser ? Peut-être ce programme de bourse « Taxawu Jàng Universitaire » est fait pour toi.   Chez Ashinaga, nous procurons un soutien socio-éducatif aux étudiants orphelins à travers le monde. Au cours de nos 56 années d’existence, nous avons aidé plus de 100,000 orphelins et beaucoup de nos boursiers contribuent activement à la société grâce à une variété de compétences acquises.   Chaque année nous recrutons des nouveaux boursiers qui feront partie de la « Famille Ashinaga » pour la durée de leur formation et même après. Pour y faire partie, lis bien les critères d’éligibilité ci-après et postule avant le 21 juillet 2019.   Quelques critères de base :  
  • Avoir perdu l’un ou les deux parents
  • Être né(e) après le 1er septembre 1996
  • Avoir obtenu le Baccalauréat en 2017, 2018 ou 2019
  • Avoir un projet professionnel bien défini
  Pour davantage de détails consulte le formulaire de candidature qui peut être téléchargé ici   Tu ne corresponds pas aux critères ? Dommage, mais n’hésite pas à partager l’offre avec tes proches et tes amis qui pourraient en bénéficient. Tu peux aussi consulter nos autres programmes de bourse annuels pour :     Encore des questions ? Tu peux nous joindre sur Facebook (Ashinaga.Sénégal), nous envoyer un mail (senegaloffice@ashinaga.org) ou nous appeler directement (33 864 66 62). Un programme challenge pour des élèves orphelins sénégalais souhaitant étudier au Japon en japonais La bourse pour des études post-BFEM dans un internat à Sendai au Japon   Prêt/e pour une expérience à l’international et ses défis ? Tu as un talent pour des langues et une fascination pour le Japon ? Peut-être notre programme de bourse est fait pour toi.   Nous cherchons à promouvoir l'échange Sénégal-Japon à travers l'accès à l'enseignement secondaire au Japon. Ce programme demande une grande autonomie et des capacités linguistiques car l'enseignement se fera en japonais.   Chez Ashinaga nous procurons un soutien socio-éducatif à des étudiants orphelins à travers le monde. Au cours de nos 56 années d’existence, nous avons aidé plus de 100,000 orphelins et beaucoup de nos boursiers contribuent activement à la société grâce à une variété de compétences acquises.   Chaque année nous recrutons un élève au Sénégal et en Ouganda qui feront partie de la « Famille Ashinaga » pour la durée de leur formation et même après. Pour y faire partie, lis bien les critères d’éligibilité ci-après :  
  • avoir entre 15 et 18 ans
  • avoir obtenu le BFEM, ou l'obtiendra en juillet 2019
  • avoir perdu l'un ou les deux parents
  Pour davantage de détails consulte le formulaire de candidature qui peut être téléchargé ici. Date limite : 21 juillet 2019.   Tu ne corresponds pas aux critères ? Dommage, mais n’hésite pas à partager l’offre avec tes proches et tes amis qui pourraient en bénéficient. Tu peux aussi consulter nos autres programmes de bourse annuels pour :    

Encore des questions ?

Tu peux nous joindre sur Facebook (Ashinaga.Sénégal), nous envoyer un mail (senegaloffice@ashinaga.org) ou nous appeler directement (33 864 66 62).



COMMENTAIRES

Laissez un commentaire