Accueil / Article

CAMPUSEN - Plusieurs dossiers des demandeurs ont été supprimés après un dysfonctionnement

Par BARA DIAW
| 17/08/2017 | Campusen | 0 Commentaires | 221 Vues
MAJ : La plateforme Campusen de nouveau opérationnelle. Las bacheliers dont les dossiers ont été supprimés sont invités à créer de nouveau dossier (avec le même compte).
La presque totalité des bacheliers ayant déjà créé leurs dossiers d'orientation sur Campusen a constaté avec surprise, que leurs comptes ont été vidés de tout dossier. Les premiers signalements ont été notés depuis le Mercredi soir, après un dysfonctionnement de la plateforme. En effet, 72 heures après son ouverture, la plateforme Campusen affichait un message de clôture des inscriptions. Ce qui a été vite corrigé. Toutefois, il apparaît qu'elle n'est pas encore fonctionnelle à 100%: Des bugs et des lenteurs ont été noté ce jeudi matin. En attendant une communication des services du Ministère de l'Enseignement Supérieur, les bacheliers sont invités à nous signaler tout dysfonctionnement noté.
MESSAGE DE CAMPUSEN Suite à un problème technique, nous sommes au regret de vous demander de refaire la procédure de création de votre dossier de demande d'orientation



COMMENTAIRES

Laissez un commentaire