Accueil / Article

Campus France - Prolongation du délai de soumission DAP, Licences et PACES

Par BARA DIAW
| 26/01/2019 | Etudier à l'étranger | 0 Commentaires | 769 Vues
Suite au démarrage tardif de la campagne de candidatures en 1 ère année de licence (DAP Blanche) un délai supplémentaire est accordé jusqu’au 05 février 2019 pour la soumission des dossiers.
Suite au démarrage tardif de la campagne de candidatures en 1ère année de licence (DAP Blanche) un délai supplémentaire est accordé jusqu’au au 05 février 2019 pour la soumission des dossiers. Le paiement des frais  dossier sera prolongé jusqu’au 8 février auprès des agences de la BICIS. Suite au démarrage tardif de la campagne de candidature en 1ère année de licence (DAP Blanche) un délai supplémentaire est accordé jusqu’au au 05 février 2019 pour la soumission des dossiers. Le paiement des frais peut se faire jusqu’au 8 février auprès des agences de la BICIS. Nous vous invitons à prendre toutes les dispositions pour soumettre votre dossier et payer les frais d’adhésion au service dans les délais impartis. Au-delà aucun dossier ne sera traité.
*Si votre paiement n'est pas validé dans votre dossier au bout de 5 jours, approchez-vous rapidement de l’espace Campus France le plus proche pour le signaler :
Dakar Km1 avenue Cheikh Anta DIOP (en face commissariat 4e arrondissement – Médina) Ziguinchor Alliance Franco-sénégalaise, Avenue Djignabo (près de l’Hôpital de la paix) Kaolack Alliance Franco-sénégalaise 191, Rue de France (face à la poste) Saint Louis Institut français, Avenue Jean Mermoz – Nord Source : Campus France Sénégal



COMMENTAIRES

Laissez un commentaire