Accueil / Article

Bourses d'études au Royaume Uni - 2018 - Pour les étudiants internationaux

Par BARA DIAW
| 07/02/2018 | Bourses | 0 Commentaires | 295 Vues

Bourses d’étude: London 2018 – Reed Innovation Scholarship

Type de bourse Bourse d'études  Pays Royaume Uni  Niveau d'études Bac Date début de candidature 01 Janv. 2018  Date fin de candidature 19 Mars 2018

Bourse d'études Reed Innovation

Une bourse est disponible pour un nouveau étudiant étudiant n'importe quel sujet. Il célèbre et récompense des compétences exceptionnelles et créatives de résolution de problèmes et est parrainé par Sir Alec Reed. La bourse est une récompense en espèces de 10.000 £, payée en trois versements dans l'année 1.

Suis-je éligible?

Vous devez être un nouvel étudiant de premier cycle à la maison, de l'UE ou international , avec des notes minimales attendues ou finales au niveau A de la GCE de AAA ou  équivalent  et une forte déclaration de bourse. Vous devez démontrer une capacité exceptionnelle d'innovation et de résolution de problèmes créatifs, qui sera évaluée par le biais de votre déclaration de bourse. Vous devrez également détenir une offre conditionnelle ou inconditionnelle pour étudier à Royal Holloway avant de pouvoir postuler pour la bourse.

Comment puis-je m'inscrire?

Vous devez remplir un formulaire de demande de bourse en ligne avant la date limite: le  19 mars 2018. Avant de commencer votre demande, veuillez vous assurer d'avoir lu les  lignes directrices  et les critères d'admissibilité à cette bourse. Vous devrez remplir une déclaration de bourse dans le cadre de votre demande. Cela devrait inclure trois idées d'entrepreneurs que vous admirez et trois idées originales de votre choix. Vos idées pourraient s'inspirer des thèmes suivants:
  • Résoudre un problème artistique, scientifique ou technique d'une manière nouvelle ou inhabituelle
  • Une solution unique et distinctive à un problème rencontré par votre école / collège, club ou communauté
  • Créer un nouveau groupe, une organisation, une institution ou un produit qui répond à un besoin important.
Les candidats présélectionnés peuvent être invités à interviewer par Sir Alec Reed pour la prise de décision finale sur la bourse d'études. Les entrevues seront menées via Skype si le candidat est incapable de se rendre à Londres.

Termes et conditions supplémentaires

Le prix est payé en trois versements et sera versé dans le compte bancaire de l'étudiant à la fin de chaque trimestre universitaire en décembre, mars et juin. Cette bourse peut être tenue en même temps que d'autres bourses, à l'exception de la bourse d'études Future Leaders. Dossier de candidature

Informations de contact

 Tél +44 (0)1784 434455  Courriel study@royalholloway.ac.uk  Site web www.royalholloway.ac.uk



COMMENTAIRES

Laissez un commentaire